Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sypria Nature

Des photographies présentant la faune, la flore, des paysages, des ambiances... Montrer la nature autrement.

Gouttes

Publié le 31 Décembre 2015 par Alexia in Eau

Gouttes
Commenter cet article
S
Très jolie photo !
Répondre
S
Merci Samira :-)
S
Très jolie photo !
Répondre
J
Joli cliché !!!
Répondre
S
Merci Jean :-)
P
Bonjour Sypria<br /> J'aime beaucoup cette photo.<br /> Quel boitier et objectif avez vous?<br /> Bonne année<br /> Guy
Répondre
P
le sport et animaux je suis sur flickr (guy_60) por voir quelques photo.<br /> Bonne journée <br /> Cordialement.<br /> Guy
S
Merci Guy et bonne année :-)<br /> <br /> Pour cette photo j'ai utilisé le Canon 70d avec le 100 mm macro.<br /> J'ai l'impression que vous faites aussi de la photo, si c'est le cas, vous photographiez quels sujets ?